MENU CLOSE

Trans Alpes Race #3 . Inscription . Registration

Tu aimes la montagne, tu habites en Europe, tu t’es déjà aventuré à plusieurs reprises dans les montagnes de l’Arc Alpin en Slovénie, Italie, Autriche, Suisse, France pour de longues sorties en vélo. Tu as forcément été envouté par chaque lieu qui dégage une énergie et une force à chaque fois différente.

 

On te propose à la Trans Alpes Magnus Race #3 de traverser l’intégralité de l’arc Alpin de l’est vers l’ouest en une traite du 25 juin au 11 juillet 2021 !

 

DE LA SLOVENIE A LA FRANCE

 

Vous partirez de la capitale en Slovénie (Ljubljana) pour parcourir 2850K en autonomie totale  sur un parcours qui comporte 20 check-point qui seront placés aux sommets de cols mythiques.
Vous traverserez toute la chaine montagneuse de l’arc Alpin sans éviter les cols. L’objectif n’est pas de traverser l’arc Alpin le plus rapidement possible en prenant un maximum de vallées, ça n’aurait aucun sens et ce n’est absolument pas notre vision de cette aventure.

 

REALISER L’ARC ALPIN PAR LES COLS

 

C’est pourquoi nous avons décidé de vous imposer 20CP et également 61 villes de passage obligatoire (il y en aura peut-être quelques une en moins pour 2021) qui devront être prises dans l’ordre. C’est une manière pour nous de vous imposer un parcours que vous devrez tracer vous-même.

Vous partirez équipé d’une balise GPS afin d’offrir au public, aux familles, aux participants un suivi live tracking qui pourra s’effectuer sur un ordinateur ou votre téléphone portable grâce à une application.

Vous devrez déjouer les pièges et les difficultés de la montagne afin d’évoluer avec le plus de sûreté possible. C’est une Traversée qui a un sens profond et qui marquera jusqu’à la fin de vos vieux jours. Vous traverserez des moments d’émotions qui vous décourageront et d’autres qui vous transporteront littéralement à en avoir les larmes aux yeux.

La Trans Alpes Magnus Race #3 vivra son édition n°3 en 2021. Si vous souhaitez faire parti de l’aventure, les inscriptions seront limitées à 50 riders.

 

Coaching – Préparation à La Baroudeuse Bikepacking Race | STAGE Gravel – MTB préparation à l’Aventure

 

. INSCRIPTION ICI . REGISTRATION HERE .

 

 

Trans Alpes Magnus Race #3
Trans Alpes Magnus Race #3